28/04/2026
🌿✨ Action de nettoyage citoyen au parc Charpak et la Lironde
Nos stagiaires se sont mobilisés pour une belle action écologique en participant au nettoyage du parc Charpak et de la Lironde, dans une démarche citoyenne et responsable 💪🌍
Au programme : ramassage de déchets et sensibilisation à la protection de l’environnement. Résultat ? 75 kg de déchets collectés 👏♻️
Deux groupes de stagiaires ont pris part à cette action dans la joie et la bonne humeur 😊 Une expérience enrichissante, conviviale et engagée… à reprogrammer sans hésiter !
Cette opération est réalisée en partenariat avec la Ville de Montpellier, que nous remercions pour son soutien et la mise à disposition du matériel nécessaire 🧤🗑️
🙏 Un grand merci également à Saïd Bouya et Hassan Kolti pour leur réactivité et leur disponibilité.
👏 Bravo à tous pour votre engagement !
Ensemble, continuons à préserver nos espaces naturels 💚
📸 Photos : Boris Rolant – Réseau E2C France