14/06/2026
📣🍹 J-7 avant Arlette à la Fête de la Musique de Montpellier ! 🍻🎶
🥳 Notre Collectif Lanceur d’Arlettes aura l’immense plaisir de tenir son BAR joyeux et coloré, le BAR'lette, sur la place du Peyrou le 21 juin, entre 17h à 00h30 🧡✨
🤩 Notre équipe et ses bénévoles ultra motivé·es 💪 t'attendent avec impatience pour trinquer, fêter la musique et l'arrivée de l'été ensemble🎵🌈
🥰 En venant boire un verre à notre BAR'lette, tu soutiendras directement nos futurs projets et événements 🙏
👉 On recherche encore des bénévoles pour compléter l’équipe !
Si tu as envie de rejoindre l’aventure, écris nous vite en MP ou en commentaire😊
Alors, à dimanche prochain au Peyrou !? 🧡