IBR'Développement

IBR'Développement IBR'Développement est une association atypique inscrite au championnat de France de RALLYCROSS avec l

Lessay 2026 😁une entame le samedi matin correcte, Greta c'est pas trop mal réveillée P5 puis P4 essai chrono P8. petite ...
05/05/2026

Lessay 2026 😁
une entame le samedi matin correcte, Greta c'est pas trop mal réveillée P5 puis P4 essai chrono P8. petite pose du midi arrosage naturelle de la piste... fallait mieux car le matin c'était bof...
les premières manches se passent pas trop mal P2 puis P10 au cumul P3. Déçu de la Q2 on revoit totalement le setup de Greta le samedi soir.
dimanche matin Greta nous fait P2 puis P9 . les nouveaux réglages sont mieux avec une Greta plus agreable . Au cumul l'issue des 4 manches P3 donc première ligne de la demi finale A.
Un bon départ, nous permet de sortir en tête mais Noe Fouloin reussit à nous passer devant suite au joker donc P2 mais ... on va en finale et en première ligne🤪.
la finale..... Greta sort devant sur une piste qui devient très glissante, sorti du jocker je sors cote à cote avec Steven mais il a la priorité donc je me rabat derrière pour finir P2 . P2? Humm on est sur la BOITE🤪.
un weekend construit, instructif et une Greta au top. Une équipe WRM au top, merci Antoine, stéphane pour leur énorme professionnalisme et également à Hugo et Ewan pour leur gentillesse 😉
Merci à l'équipe pour le travail fait avant la première et pour le weekend et merci aux sponsors
une bonne entame pour ce long championnat, place la préparation pour Faleyras, nettoyage, révision et reconditionnement de Greta et de la structure. Faleyras sera un autre challenge ou il nous a toujours manqué quelque chose , espérons que cette année cela change un peu.

02/05/2026

🔴 #𝟬𝟭 𝗟𝗘𝗦𝗦𝗔𝗬-𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘 - 𝗖𝗟𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗠𝗘́𝗗𝗜𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗩𝗜𝗦𝗢𝗜𝗥𝗘

▪️SUPERCAR : 1. J-B.Dubourg / 2. D.Meunier / 3. L.Le Manac’h
▪️SUPER 1600 : 1. V.Lumet / 2. J.Meunier / 3. J.Lambec
▪️DIVISION 5 BY YACCO : 1. T.Quincé / 2. R.Deslandes / 3. G.Sarhy
▪️FÉMININES : 1. A.Carvalho / 2. A.Margely / 3. L.Beauvoir
▪️DIVISION 3 : C. Saunois / 2. N.Beauclé / 3. S. Le Ferrand
▪️DIVISION 4 : 1. C.Barbier / 2. G.Blanchard / 3. I.Bedouet

Bonsoir , Il était temps de remettre Greta au travail. C est chose faite . L équipe aussi a repris ses marques . Cela a ...
08/04/2026

Bonsoir ,
Il était temps de remettre Greta au travail. C est chose faite . L équipe aussi a repris ses marques .
Cela a été une bonne journée de roulage, de réglages et de bonne humeur avec WRM et le temps était plus que de la partie .
Les tests réalisés semblent intéressants mais seul le week-end de course nous dira si on a été dans le bon sens.
Pour ma part, le retour dans le baquet m’a beaucoup plu , les automatismes etaient la, et les sensations étaient très agréables . Merci Greta 😉 , aussi merci à l équipe qui a été super 👍 à ce rythme je ne vais plus grogner après eux pfff 🤣🤣🤣 et biensur merci à Antoine et Stephane- WRM , pour vos conseils précieux et votre extraordinaire bienveillance.
Bon , on va encore peaufiner et pour une fois on arrivera avec une voiture qui ne sortira pas directement de l atelier …
Rendez vous à lessay pour le test grandeur nature 😁

Bonjour, on espère que Greta va bien se comporter. En tout cas , on aura une première vision mercredi soir
06/04/2026

Bonjour, on espère que Greta va bien se comporter. En tout cas , on aura une première vision mercredi soir

21/03/2026
Bonsoir , C’est l heure de faire un coucou sur l avancée sur la saison 2026 . Le nid de Greta devient de plus en plus co...
26/02/2026

Bonsoir ,
C’est l heure de faire un coucou sur l avancée sur la saison 2026 . Le nid de Greta devient de plus en plus confortable😁
Côté Greta ça avance doucement mais ça avance. La révision hivernale est finie et maintenant on est en plein chantier sur les petites améliorations de prévu . Rien de révolutionnaire, on vise surtout du fiable pour éviter nos soucis de fin de saison 2025 .
Greta doit être prête pour fin mars car ensuite on va commencer à se remettre dans le bain avec WRM 😉😜
Objectif 2026 moins de casses , du plaisir et biensur performer .😜
Ps : un indice sur une évolution encours 😉

Sans partenaire, faire l'ensemble du championnat serait compliqué.Merci au magasin Bricomarché Evron pour le renouvellem...
17/02/2026

Sans partenaire, faire l'ensemble du championnat serait compliqué.
Merci au magasin Bricomarché Evron pour le renouvellement de son engagement pour l'année 2026.
L'équipe du magasin Bricomarché Evron sera ravie de vous accueillir pour vous conseiller dans vos différents projets, vous trouverez toutes les coordonnées du magasin Bricomarché Evron sur la photo ci dessous

01/01/2026
Quelques news, Rebecca vient d être adopté et je suis sur qu’elle sera en bonnes mains . On la reverra l année prochaine...
14/12/2025

Quelques news, Rebecca vient d être adopté et je suis sur qu’elle sera en bonnes mains . On la reverra l année prochaine dancer à nouveau 😁.
Greta vient d aménager dans son nouvel appartement. Il reste encore des travaux de deco à effectuer et on est sur la bonne voie.
Stéphane est au taquet pour la deco et pour ma part il est temps de s attaquer aux évolutions… à bientôt

Cc , c est la trêve … parce qu’ il est important d avoir un vrai local dédié à Greta , donc aussi on lui construit un lo...
26/11/2025

Cc , c est la trêve … parce qu’ il est important d avoir un vrai local dédié à Greta , donc aussi on lui construit un local 😁. Dans le même temps on répare les bobos , on révise totalement le faisceau électrique . Une chance que cela ne soit que la trêve 🤣🤣🤣

Adresse

Le Lince
Montourtier
53150

Téléphone

+33682980546

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque IBR'Développement publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager