05/05/2026
Lessay 2026 😁
une entame le samedi matin correcte, Greta c'est pas trop mal réveillée P5 puis P4 essai chrono P8. petite pose du midi arrosage naturelle de la piste... fallait mieux car le matin c'était bof...
les premières manches se passent pas trop mal P2 puis P10 au cumul P3. Déçu de la Q2 on revoit totalement le setup de Greta le samedi soir.
dimanche matin Greta nous fait P2 puis P9 . les nouveaux réglages sont mieux avec une Greta plus agreable . Au cumul l'issue des 4 manches P3 donc première ligne de la demi finale A.
Un bon départ, nous permet de sortir en tête mais Noe Fouloin reussit à nous passer devant suite au joker donc P2 mais ... on va en finale et en première ligne🤪.
la finale..... Greta sort devant sur une piste qui devient très glissante, sorti du jocker je sors cote à cote avec Steven mais il a la priorité donc je me rabat derrière pour finir P2 . P2? Humm on est sur la BOITE🤪.
un weekend construit, instructif et une Greta au top. Une équipe WRM au top, merci Antoine, stéphane pour leur énorme professionnalisme et également à Hugo et Ewan pour leur gentillesse 😉
Merci à l'équipe pour le travail fait avant la première et pour le weekend et merci aux sponsors
une bonne entame pour ce long championnat, place la préparation pour Faleyras, nettoyage, révision et reconditionnement de Greta et de la structure. Faleyras sera un autre challenge ou il nous a toujours manqué quelque chose , espérons que cette année cela change un peu.