13/03/2026
Nouveauté
Tu es en 4ème et tu sais pas où aller ?
À partir de maintenant, les jeunes de 4èmes pourront être accueillis deux jours par semaine, le mardi et jeudi, avec deux possibilités d’accueil :
- À l’OSCM de 14h30 à 16h30 avec présence d’une animatrice de l’OSCM
- À la MDJ de 15h30 à 17h30 un temps d’accueil commun encadré par un animateur de l’Espace Juniors et un animateur de la MDJ.
Les jeunes peuvent s’y retrouver dans un cadre convivial, participer à des activités, échanger et proposer des projets 😉