22/04/2026
Bonjour,
Je viens par ce message, pour vous annoncer une nouvelle qui nous attriste énormément.
En ce jeudi 16 avril, la présidente de l'association Montja'Bouge nous a quitté.
Elle avait donné énormément d'amour à son association, à ses soirées karaoké, à ses lotos, aux après-midi pétanque et enfin à ses marches de Noël.
Toute l'équipe de Montja'Bouge vous remercie pour votre présence à chaque événement, et on vous annonce aussi que nous allons fermer l'association définitivement.
Vous trouverez ci-joint le faire-part.
Pour celles et ceux qui souhaitent lui rendre hommage, les plantes, les bouquets de fleurs et les plaques sont les bienvenus. Nous vous remercions cependant de ne pas apporter de fleurs artificielles.
Merci pour votre soutien, votre présence et vos pensées en ce moment difficile.