28/06/2025
Chers parents
Voici ce que la mairie nous a communiqué ce jour
"Chers parents
En raison de la canicule et de la vigilance orange émise par la Préfecture, la commune recommande aux parents qui le peuvent de garder leurs enfants à la maison ce lundi 30 juin. Les écoles montiliennes resteront ouvertes. Cette mesure permettra d’accueillir, dans de bonnes conditions, et dans les salles de classe climatisées, les élèves qui ne peuvent pas rester chez eux. La sécurité et le bien-être des enfants restent notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour faire face à cette situation exceptionnelle. Merci de votre compréhension et de votre coopération."