16/02/2026
Encore un joli week-end se termine. Merci à tous d'être venus nombreux ripailler autour de ce Cassoulet du chasseur.
Un énorme merci a toute l’équipe Benoit Bresolin Max Pichard Romain Tpt Elo Pitchulu anaïs, fred, Claude B, Claude L, Françoise Ray, Matthieu Delepine, JPP, Christine, Claude D, Annie D et je dois en oublier qui ont fait un travail formidable avant, pendant et après ce week-end.
Je tenais aussi a remercier l'ensemble de nos partenaires qui nous ont fourni les lots pour la bourriche: boutique coki, la mie du dropt,
Chez moune, porolians marmande, georgelin confitures, fruit gourmet, les vergers de laclavette, prunisol, Annie et Claude, carrefour duras, passion florale, vini prim, château vert bois.
Et bien entendu la commune de MONTETON pour la mise à disposition gracieuse de la salle des fêtes.
On se donne rdv l’année prochaine avec peut être encore des nouveautés.
😉