02/12/2024
Un petit post pour remercier très chaleureusement tous les exposants : Claude, Catherine, Nathalie, Maude, Marie, Alexandre, Jean, Laurence, Christine, Karine, Beatrice A, Beatrice B, Eric, Christophe, Rémi, Cathy, Olivier, Didier, Sylvie, Lenny, Leni, Martine, Cathleen, Jean-Claude, Laura, Emmanuel, Mylene, Corinne, Isabelle, Mélanie, Pierre, Nanie, Saler, Tisserand et Sébastien ❤️
Remerciements également à tous les bénévoles sans qui ce marché n’aurait pu être possible 🥰 : David R, Francis, Daniel, Paul, Domi, Elisabeth, Audrey, Romain, Sebastien, Nans, Lucien, François, Lydia, Laurie, Aurélia, Mireille, Pierrot, Gérard, Claire, Lucas, Thierry, Théa, Elsa, Vérane, Marius, Valentin, Marie-Rose, Jean-Christian, Didier, Marion, Denyse, Jean-Claude, Isabelle et j’en oublie très certainement mais votre présence a été indispensable donc MERCI 🙏
Un merci à la municipalité de Montclus pour son aide et son soutien dans ce projet : Benoît, Axel et Laetitia.
Un merci aussi à la commune de Saint Nazaire, à la communauté d’agglomération du Gard Rhodanien, à la soupe aux cailloux et à Mr DUMAS pour le prêt de matériels.
Un grand merci au papa noël et à la maman Noël pour sa venue, accompagné de ses 3 lutins et de Calinou.
Un grand grand merci pour les majorettes Florentines et pour la chorale CHANTE BESSAS qui nous ont émerveillé, c’était super !!
Merci à Laurence, coordonnatrice TELETHON pour sa présence, nous ferons bientôt les comptes pour connaître les dons récoltés 🥳
Et un immense MERCI à Nicole notre Présidente !!