25/03/2026
✊ Pourquoi se syndiquer à Force Ouvrière ?
Tu débutes dans le monde du travail ? ou tu te poses des questions sur tes droits ? Tu as besoin d’être protégé, écouté et informé ?
FO, c’est :
🔥 Un syndicat indépendant : aucun parti politique ne décide à sa place.
🛡️ Une vraie protection : aide juridique, défense en cas de problème, accompagnement personnalisé.
🤝 Un réseau partout en France : des représentants proches des travailleurs, et selon les métiers et dans le département.
💬 Ta voix compte : FO respecte ta liberté d’opinion et t’encourage à t’exprimer.
💸 Cotisation déductible à 66 % : se défendre ne coûte presque rien. Nous avons tous des assurances et se syndiquer , c'est assurer ses droits et conditions de travail
⚡ Des actions concrètes : négociations, mobilisations, résultats pour les droits des salariés.
🚀 En bref :
FO = indépendance + solidarité + protection + pouvoir d’agir.
Un choix utile pour commencer une vie pro sans être seul(e).
👉 Tu veux en savoir plus ou adhérer ? Écris nous et nous t’aiderons : [email protected] ou 06 18 95 98 31 !