21/03/2024
Jeudi sous le soleil !
On vous attend à 14h pour 1h ou plus pour qui veut peut ! :
- Alain va continuer à évacuer le parking de gravats pour le 3e jour !
- planter les derniers piquets haie sèche
- planter derniers piquets demi cercle centre mandala
« Ceux qui ont mal au dos tiennent l’échelle ! »
- remonter à plusieurs 2 boules bâches noires au bord de la route
- mettre du carton apporté hier par Sylvie aux pieds des vignes et pailler !
- installer le dernier fil manquant sur rang de vigne !
- planter les 3 pieds de kiwis Hayward achetés hier (15 euros le plant). 2 femelles et 1 mâle !
- caler la caravane pour l’été !
Programme chargé mais on fera tout en mode tranquille … programme chargé mais tout peut se faire sur plusieurs jours si nous ne sommes pas assez !
Un renfort basque arrive vendredi soir hipaaa !!!
Zou ! Bureau et rotofil sur parking pour y voir plus clair sur ce qu’il faut évacuer ensuite !
En avant !
Merci et passez tous une Jolie journée !