31/12/2025
Les pompiers Montalieu-Vercieu apportent en se dernier jour de l’annee 2025 😢 tout leurs condoléances et leur soutiens au Sdis de la haute Savoie 💫🚒
[⚫️ LES SAPEURS DE LA HAUTE-SAVOIE SONT EN DEUIL ⚫️]
Ce matin, alors qu’il était de garde au centre d’incendie et de secours d’Epagny, un adjudant-chef de sapeur-pompier volontaire a été victime d’un malaise grave auquel il n’a malheureusement pas survécu.
Madame Emmanuelle DUBÉE, préfète de la Haute-Savoie, M. Martial SADDIER, président du conseil départemental et président du conseil d’administration du SDIS 74, le colonel hors classe Nicolas MARILLET, directeur et chef de corps départemental, et le lieutenant-colonel
Franck HAMONEAU adressent leur sincères condoléances aux proches et aux collègues de la victime et se tiennent aux côtés des sapeurs-pompiers de la Haute-Savoie dans ces moments très difficiles.