14/06/2026
Un petit coup de main aux bénévoles de l'association Le Jardin de Montagny, préparation de palettes pour faire un ," toit" à la pergola.
Et, après arrosage d'anniversaire, Evelyne, Lisa et Patricia. Encore un bel après-midi de partage et convivialité.