13/06/2026
La traditionnel séjour de randonnée organisé par notre Comité vient d'avoir lieu en Cantabrie, avec 46 participants.
Pour changer des années précédentes, nous avons logé dans un hôtel **** en bord de mer et fait plusieurs belles randonnées sur la côte, de plages (à marée basse) en falaises, mais aussi des visites culturelles de petites villes.
Seule, la rando aux pics d'Europe a été loupée à cause du brouillard...
En attendant les albums complets, voici quelques clichés.