27/01/2026
Hier soir a eu lieu l'assemblée générale de l'association.
Nous vous annonçons que le bureau actuel est démissionnaire.
Nous remercions l'ensemble des personnes qui nous ont suivis dans nos projets, qui nous ont apporté leur soutien ou qui nous ont orienté vers de belles idées. C'est la fin d'une aventure pour nous, depuis 7 ans que l'association existe.
Nous retiendrons une belle expérience humaine et de belles rencontres.
La bonne nouvelle, car il y en a une, est que l'association perdure avec un tout nouveau bureau qui prend le relais pour apporter de la nouveauté.
Bonne continuation à cette belle asso !