10/04/2026
Hier vous étiez plus de 60 lors de la conférence animée par sur le besoin de nature chez le jeune enfant.
Un grand merci à Suzie pour cette intervention de qualité, nous espérons que vous avez passé un bon moment et que vous repartez avec plein d’envie et d’idées :)