27/05/2026
🎥 Ciné-débat
Samedi soir 23 mai, nous avons eu le plaisir de recevoir l’équipe Plein Gaz Collectiv', conviviale et débordante d'énergie ! C'est dans cette ambiance que le public s'est retrouvé embarqué à travers le documentaire tourné au cœur de familles d’accueil, 2eme épisode de leur série "et si on osait". Avec humour et bienveillance, le réalisateur Mathieu Larradet a fédéré et révélé le meilleur de chacun, enfant, adulte, musicien, danseur, chanteur, en herbe ou confirmé, pour créer un clip musical beau et émouvant.
Merci à Alice et Pierre, représentants de l’OAD pour leur présence et leur intervention lors des échanges post visionnage 🙏🏻. Merci également à toutes les personnes présentes. A très vite !
L’ACST