28/04/2026
MERCI A VOUS ! 230 exposants réunis sous le soleil ☀️☀️
Le week-end dernier, nous avons célébré ensemble la 30e édition du vide-grenier des Amis de Bergon. Trente ans de chine, de rencontres et de sourires... et quelle réussite !
Nous tenions à remercier du fond du cœur :
- Nos 98 bénévoles, piliers de l'association, qui n'ont pas ménagé leurs efforts.
- Les 230 exposants, fidèles de la première heure ou nouveaux venus, pour leur bonne humeur et leur bienveillance.
- Les milliers de visiteurs, toujours plus nombreux malgré les années qui passent.
- Nos sponsors Menuiserie Le Limantour, Enduit Jérôme LE BIHAN, Gramond Menuiserie, SARL Stéphane CLODIC, SARL Denis MACONNERIE
- Ville de Missillac et cap.callissim pour les moyens techniques.
- L'Association Le Coupis pour l'aide précieuse apportée sur la boulangerie.
- Délires Gonflés et Les manégeurs d'étoiles pour le divertissement et l'animation de l'espace enfants.
- Vous pour votre soutien sur les réseaux sociaux !
Grâce à vous, l'esprit de Bergon continue de briller ✨.
On range les tréteaux, on repose les pieds, et on se dit à l'année prochaine pour entamer la quatrième décennie ! 🤩🚀