18/06/2026
Bonjour à tous!
Vu la chaleur, on débutera à 20h samedi 20 juin notre fête de la musique.
Venez nombreux, nos buvettes seront là pour vous déshydrater et nourrir.
En plus, des glaces disponibles et pour la bonne cause.
Et surtout de la bonne musique pour vous ambiancer avec Vicky et Axel & Avolo
À SAMEDI !