04/06/2026
Nous serons là tout l'été avec vous...Pour les habitués "merci pour votre fidélité" et pour les nouveaux venus "bienvenue à vous" nous sommes heureux de vous faire découvrir la BroC'anterie qui est ouverte sur Mirmande depuis un peu plus de 5 ans. Nous sommes tous des bénévoles (Eric, Marie Noëlle, Jacqueline, Nicole, Christiane et Marinette) et oui BÉNÉVOLES et nous sommes heureux de faire cette action pour recycler toutes ces belles choses qui partiraient certainement à la déchèterie...donc à très vite à la BroC'anterie.
Nous sommes ouvert le mardi, mercredi, jeudi et samedi de 14h à 18h30.
Au niveau des vêtements jusqu'au mois d'octobre nous prenons que les vêtements d'été en bon état et propre...merci