16/04/2026
✨ Un immense merci à vous tous ! ✨
Nous souhaitions remercier chaleureusement l’ensemble des adhérents de l’association pour leur présence et leur énergie, ainsi que nos formidables bénévoles pour leur engagement sans faille, notamment au bar, où bonne humeur et efficacité étaient au rendez-vous.
Un grand bravo et merci aux musiciens de Viendez-Voir et de Fahrenheit pour avoir enflammé la piste, ainsi qu’à Christian, notre technicien son, pour un son au top, et à Stéphane pour les lumières magnifiques qui ont sublimé la soirée.
Merci également à tous les danseurs et danseuses venus partager ce moment festif avec nous : vous étiez près de 300 sur la piste, et quelle ambiance incroyable !
Grâce à chacun d’entre vous, cette soirée restera un très beau souvenir.
À très bientôt pour de nouvelles aventures ensemble 💃🕺🎶