10/10/2025
Bonjour ,
Nous avons été saisi par Mr Rossi, et certains parents d’élèves, concernant l’absence de professeur de Français.
Nous avons fait un courrier au rectorat pour signaler le problème.
La réponse vient de tomber un professeur de français commencera le 14 Octobre.
Sachez que la PEEP continuera à faire les démarches auprès du rectorat dès que cela sera nécessaire
Bonne après midi
Parents de l’Association PEEP