12/10/2025
Alain Faber nous a quitté hier soir...Le président de Coeur Grenat qui rassemble les différents clubs de supporters était un véritable médiateur ! Il avait su créer un immense sentiment d'unité autour de nos Grenats et nous sommes tous aujourd'hui dans une grande peine...Merci Alain pour ton formidable travail !!!🇱🇻🇱🇻🇱🇻✌
Nous présentons nos très sincères condoléances à sa famille assurée de notre profonde sympathie.