16/07/2025
Merci à tous d’être venu pour cette première édition du concours de boules, vous étiez nombreux en tant que participants avec 26 équipes présentes sur place !
Félicitations aux gagnants : Xavier et Pierre, puis à Alain et Philipe qui finissent deuxième ainsi qu’à Sylvain et Yannick qui finissent troisième !
Bravo aussi à Gaspard et Louis, l’équipe avec le meilleur sponsor 😉
Merci à Corentin Le Fur, Député, Loic Roscouet, conseiller départemental et Xavier Hamon Président de loudeac communauté pour leur présence et soutien
Un grand merci à la Mairie de Merléac qui nous a permis de faire cette journée.
N’oubliez pas notre prochain événement : le bœuf bourguignon, le 15 novembre