23/10/2024
🏘️🔍 **Quartier Jeanne d'Arc : Un appel à l'action !**
Chers voisins,
La mairie a promis de construire de nouveaux logements sociaux dans notre quartier, mais la réalité est bien différente. De nombreuses maisons achetées par l'EPF, avec le soutien de la mairie, sont laissées à l'abandon. Les terrains sont en friche et attirent des personnes mal intentionnées qui viennent vandaliser notre patrimoine en le taguant (photos jointes). 😡
Nous attendons toujours la réunion publique promise par le maire de Menton, initialement prévue avant la fin de l'année 2022, pour livrer le rapport du commissaire enquêteur. Qu'attend-il pour agir ? Qu'a-t-il prévu pour tenir ses engagements ? A-t-il peur de se confronter à ses administrés ? C'est surprenant pour quelqu'un qui affirme être le maire de tous les Mentonnais. Monsieur le Maire, nous faisons appel à vous : il est temps de mettre en pratique vos valeurs de transparence et de respect que vous prônez.
Nous espérons que vous serez à l’écoute de nos préoccupations et que vous considérerez la proposition alternative de l'association des résidents riverains du quartier Jeanne d'Arc, qui s'inscrit dans le cadre de la loi SRU.
Ensemble, faisons entendre notre voix et exigeons un quartier digne de ce nom ! ✊✨ -Matin 'Azur .