09/03/2026
🙏🩷🙏🩷🙏🩷🙏🩷🙏🩷🙏
2️⃣9️⃣0️⃣1️⃣4️⃣,4️⃣8️⃣ €
MERCI 🤩
La saison 14 s’est terminée hier après-midi, en apothéose, après trois représentations à guichet fermé.
Merci à vous, cher public. Grâce à vous, 29 014,48 € seront reversés aux Restos du Cœur de Lozère. Un chiffre qui donne le vertige… et qui dit surtout beaucoup de votre générosité.
Un immense merci aux 145 bénévoles qui composent l’association : musicien.ne.s, chanteur.euse.s, danseur.euse.s, comédien.ne.s… et toutes celles et ceux qui œuvrent dans les commissions, souvent dans l’ombre, mais sans qui rien de tout cela ne serait possible :
- La commission Trimballe, qui apporte la fluidité au spectacle… et fait voyager les décors.
- La commission Bricolos, qui fait et défait, invente, répare, et donne vie à toutes les idées jusqu’au dernier moment, sans jamais poser de questions.
- La Com’Art, sur qui nous pouvons toujours compter pour accompagner et développer artistiquement et techniquement les projets.
- La commission Danse, qui coordonne et veille au bon déroulement des tableaux chorégraphiques.
- La commission Intermèdes, qui avec humour ajoute ce petit grain de folie qui fait le sel du spectacle.
- La commission Sécurité, qui facilite l’entrée des spectateurs, l’accueil PMR, toujours avec le sourire et beaucoup de bienveillance.
- La commission Miam-Miam, qui veille à nourrir toute cette petite troupe pendant des semaines, avec une discrétion et une efficacité redoutables.
- La commission Communication, qui fait circuler l’information, en interne comme en externe.
- La commission Partenaires, qui mène un travail de fond précieux pour que l’aventure continue.
- Un énorme merci aussi à l’équipe de Lozère Logistique Scénique : Fabrice, Tom, Cédric, Joseph, Patrick et Christophe :
Ils répondent toujours présents et façonnent, sans relâche, le spectacle au son, à la lumière, au plateau, à la scénographie… Un travail d'orfèvre, sans eux, le spectacle n'aurait pas le même visage.
- Merci au Lycée Saint-Joseph, aux BTS Esthétique, qui cette année, en plus de nous maquiller, nous ont offert des massages avant les concerts. Le luxe !
- Merci aux coiffeurs : Ilona, Sarah, Emma, À l’Essentiel Coiffure, Chez Chantal et Robert, Salon Captif, de nous avoir sublimés.
- Merci au bureau de la saison 14, pour ce travail de l’ombre tout au long de l’année.
Merci à tous nos partenaires et sponsors, grâce à qui nous pouvons aller toujours plus loin dans cette aventure. Et particulièrement à la Ville de Mende, vivez l'essentiel qui nous permet de travailler dans des conditions extraordinaires.
Un grand merci à l’équipe des Les Restos du Coeur de Lozère, présente tout au long du week-end, mais surtout toute l’année sur le terrain, auprès de ceux qui en ont besoin. Vous êtes une inspiration.
Et merci encore à vous, cher public.
On ne redescend toujours pas de notre petit nuage. Ce week-end, sur scène comme dans l’ombre, il y avait un peu plus que du spectacle : il y avait du cœur partout.