17/06/2026
L’association des Joyeux Lutins tient à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes lors de la kermesse scolaire. Grâce à vous, cette soirée a été une réussite ! ☀️
💚 Un grand merci aux enseignant(e)s et leur ATSEM pour le magnifique spectacle et pour le travail des enfants exposé.
💚 Merci aux commerçants / entreprises des alentours pour leur générosité et les nombreux lots offerts pour la tombola.
💚 Merci aux quelques parents bénévoles qui ont donné de leur temps pour tenir les stands, faire des gâteaux et ont usé de leur force pour l’installation et le rangement.
💚 Et merci aux membres des Joyeux Lutins qui ont contribué à la réussite de cette événement.
Nous souhaitons cependant être transparents : nous avons manqué de bras. Très peu de parents se sont mobilisés pour préparer et assurer cette kermesse. Une poignée de bénévoles ne peut pas tout porter chaque année.
Les Joyeux Lutins ont besoin de nouveaux membres et de parents prêts à donner un peu de leur temps. Sans davantage de bénévoles, malgré le succès et la joie qu’a apportés cette édition, il ne sera tout simplement plus possible d’organiser une kermesse l’année prochaine dans ces conditions.
👉 Si vous souhaitez que ces moments continuent d’exister pour nos enfants, rejoignez-nous. Chacun peut apporter sa pierre à l’édifice, même avec un peu de temps. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons continuer à faire vivre ces beaux événements. ❤️
(En photo 4, une assiettes ayant été oublié, n’hésitez pas à nous écrire si c’est la vôtre ☺️)