17/05/2026
🏆 CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO - BOUSSAC 🏆
Quelle aventure ce week-end ! 💥
On ne va pas se mentir, ça n'a vraiment pas été facile... Le tracé était particulièrement exigeant, technique et physiquement très dur. Il a fallu aller chercher loin dans les ressources et ne rien lâcher jusqu'au bout ! 🥵💪
Mais quel kiff ! Malgré la difficulté, c'était un super week-end de course, de partage et de pure adrénaline. Un immense bravo à l'organisation, aux pilotes et un grand merci à tous pour le soutien ! 🔥
On repart fatigués mais avec le sourire et déjà la tête aux prochains défis ! 🏍💨