05/06/2026
Bonjour bonjour,
Nous recherchons 2 à 3 personnes qui auraient envie de se poser pour passer l’été à Kerbouzier en sud Finistère. C’est un tiers-lieu qui propose des formations à l’éco-construction, des chantiers participatifs, des séjours de slow-tourisme et des expérimentations permacoles. Cet été, on a aussi une petite programmation culturelle – spectacles et concerts tous les 15 jours et marché de producteurs et artisans.
Sur place vous avez accès aux commodités de base : cuisine équipée, toilettes sèches, douches, dôme géodésique qui sert d’espace commun (salon, salle à manger, et autres activités).
L’idéal serait pour nous d’avoir des petits coups de main à hauteur d’un jour par semaine pour nous aider sur les chantiers d’entretien et de ménage quotidien. Vous rejoindrez une équipe de 2 volontaires déjà bien installés et serez accompagnés des salariés du tiers-lieu.
Si ça vous intéresse de passer l'été avec nous, envoyer un SMS au 0649500743. Si vous y êtes bien, c'est possible de rester l'hiver aussi. Tout type de véhicule aménagé est bienvenu !
Comme je vois parfois passer des messages de nomades en quête d’un endroit ou se poser, je me dis que ce format peut peut être intéresser bien que nous n’ayons pas d’espace chambre à proposer.
Au plaisir de vous rencontrer !