17/06/2026
🏅🎾 CLÔTURE DE L'ÉCOLE DE TENNIS ! 🎾🏅
La semaine dernière, les journées de mercredi et samedi étaient placées sous le signe de la fête et de la bonne humeur pour clôturer cette belle saison de l'École de Tennis ! 🔝
Pour l'occasion, nos jeunes champions se sont retrouvés autour d'un grand thème : les Olympiades 🏆
Près d'une centaine d'enfants ont répondu présents pour participer à de nombreux jeux et défis, leur permettant de remporter des tickets afin d'accéder à la fameuse caverne aux cadeaux 🎁 ainsi que de recevoir leur diplôme de fin d'année 📜
Grâce à leur enthousiasme et leur énergie, cette journée a été une véritable réussite ! Tous les enfants sont repartis avec des cadeaux et de beaux souvenirs, avant de partager un moment convivial autour d'un goûter avec les parents et les entraîneurs 🍪🥤
🙏 Un immense merci à tous les enfants, aux familles, aux bénévoles et à l'équipe enseignante pour cette superbe année passée ensemble
☀️ Nous vous souhaitons de très belles vacances et avons déjà hâte de vous retrouver à la rentrée sur les terrains !