10/03/2026
La MAISON POUR TOUS organise son prochain comité des usagers et des habitants qui se déroulera au jardin de la Marie le :
- Mercredi 25 Mars 2026 au jardin collectif de la Marie
Ce temps d'échange aura pour thème notre nouveau projet "la grande tablée", nouvel espace convivial et partagé au coeur du jardin collectif.
L’occasion de discuter avec les habitants et les partenaires des futurs usages pour des actions du CS, de la gestion en autonomie par les habitants et de tous les autres sujets et idées qui pourront émerger à partir de ce nouvel équipement pour le quartier de la Marie.
Vous êtes les bienvenues !