02/06/2026
Quel beau moment partagé jeudi dernier ! ☀️🎺
Notre Apéro Autrement a une nouvelle fois rassemblé de nombreuses personnes autour de ce qui nous tient à cœur : la rencontre, et la joie d'être ensemble.
Ces quelques photos racontent mieux que les mots l'ambiance chaleureuse de la soirée ! 📸✨
Un grand merci à la fanfare Canebière Pression pour leur présence et leur énergie communicative. 🎶
Merci à tous les participants pour ces beaux moments de partage. 💙