07/01/2024
MERCI MERCI …
Quarante ans passés dans cette belle maison qu’est la FEDERATION LEO LAGRANGE , il est temps pour moi de tirer ma révérence, passer la main, laisser la place .. et que d’autres ouvrent et réalisent les chantiers de demain
Je voudrais remercier ceux qui m’ont fait confiance, guidés, et appris au travers d’une multitude de rencontres, de bouts de chemins partagés
Dans la dernière ligne droite de mon parcours professionnel, je me suis plus particulièrement consacré à l’activité formation volontaire … je veux ici remercier toutes ces personnes si précieuses qui apportent leur pierre à l’édifice, partagent les valeurs de l’ Education Populaire pour apprendre l’esprit critique, à vivre ensemble, s’enrichir des différences … tout au long de la vie …
Après ce post , pour continuer avec la formation volontaire à Léo Lagrange, abonnez vous à BAFA Animation Léo Lagrange
Bien cordialement Alain Villé
https://www.bafa-bafd.org/bafd
# educ pop # formation # Fédération Léo Lagrange