13/06/2026
Retour en images sur l'événement "Mon Animal et Moi" d' aujourd'hui !
Un grand merci à tous les participants ainsi qu'aux animatrices SPA pour les ateliers. Petits et grands ont pu découvrir les bons gestes à avoir avec nos amis poilus en particulier en ces temps de grosses chaleurs ☀️
Nous avons pu également collecter des dons pour nos associations partenaires et rencontrer les élus des différents arrondissements / mairie de Marseille qui ont joué le jeu et nous ont fait l'honneur de se déplacer 🥰
Petite mention spéciale au personnel de surveillance du parc du 26eme Centenaire : un grand merci à vous, nous avons été particulièrement bien reçues, avec gentillesse et bienveillance tout au long de la journée ☕
Nous espérons vous retrouver nombreux lors d'une deuxième édition 🎉