17/11/2023
Une journée itinérante pour découvrir les 14 projets artistiques imaginés et conçus depuis le (futur) sentier métropolitain du Grand Angoulême... Performance in-situ, podcast, illustration, photographie et bien sûr, bande dessinée!
🍃 Ce samedi 2 décembre à partir de 14h, les artistes présenteront au public leurs projets artistiques réalisés dans le cadre du "Caravan Créative Lab" du Sentier métropolitain de Grand Angoulême. 🍃
Venez découvrir les réalisations finalisées ou en cours au fil d’un après-midi itinérant entre la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image, l'École européenne supérieure de l'image - Angoulême / Poitiers, le Frac Poitou-Charentes et L'Alpha - Médiathèque de GrandAngoulême, où se tiendra une table-ronde pour partager ce que chacun a pu apprendre durant cette expérience collective.
Cette journée se terminera par une soirée au Bêta de Saxifraga.
Avec Sabine Teyssonneyre, Romain Garnier, Brida Horváth Brigitta, Erwan Floch', Gaëlle Hausermann, OKZK, Yann Aubry, Simon Dardet, Emma Bégin, Violette Sicre, Zaï Zaï - Radio, Maison des Habitants de Basseau, Gabrielle Rayé, Garance Picard, Oscar Bietry, Alexis Campagne, Gabriel Gallardo, Jérémy Saintout et Hans Andia
👉 Présentation des 14 premiers projets artistiques produits dans le cadre du Caravane Créative Lab
> 14h à la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
> 16h au FRAC
> 17h45 à L’Alpha
> 20h au Bêta
Entrée libre
Dans le cadre du programme européen avec MetropolitanTrails