17/06/2026
Un immense merci à 🎶
Comme chaque année, Stéphane répond présent pour soutenir notre association en venant chanter bénévolement à l’occasion de la Fête de la musique dans le service oncologie hématologie.
Grâce à sa grande générosité, les enfants, les familles et les soignants ont partagé de beaux moments de musique et d émotions. 🤩🥰