03/02/2026
Tu avais travailler au Loop Bar à Londres et te connaissant tu a du prendre pas mal de temps pour te performer dans le domaine du Flair.
J'avais passer a ce moment là un sacré bout de temps sur les réseaux a chercher la moindre petite trace de ton passage. Chercher les pages Facebook de tout les bars de Londres, regarder les photos de toutes leurs soirées en espérant t'apercevoir quelque part pour pouvoir enfin rapporté a nos proches que tu étais toujours là quelque part. Malgré le masque que tu portais ce soir là, cette image m'avait sauter à la figure. J'étais heureuse de pouvoir avoir un petit signe de toi, que tu étais vivant et que tu avais l'air en apparence d'aller bien.
Je ne lâche rien, tu a ta place dans notre famille et ton neveu que tu a vu à la naissance ( il a 10 ans maintenant) espère bien un jour te voir. C'est marrant car tu l'a vu à peine quelques instants mais il te ressemble par bien des aspects. Il me demande de temps en temps lorsque l'on évoque ton nom.... Maman... Tonton Quentin.... Je le verrais un jour? Ca à l'air tellement important pour lui. Comme tu le sais, moi qui ai une grande bouche, pour une fois ... je n'ai pas de réponse à lui apporter, ou du moins quelque chose de vague qui ne répond pas du tout à sa question.
Au risque de me répéter tu a toujours ta place parmi nous. Nous l'avons pour beaucoup garder précieusement.
Peut être à bientôt, au téléphone, par video ou devant ma porte.