Avis de Reherche Quentin Boireau

Avis de Reherche Quentin Boireau Page créée pour retrouver Quentin Boireau (né le 05/01/1992). Vu à Marseille en 2024. Toute information en message privé. Merci pour votre aide.

Nous cherchons simplement à savoir s’il va bien et à lui transmettre un message de sa famille.

Tu avais travailler au Loop Bar à Londres et te connaissant tu a du prendre pas mal de temps pour te performer dans le d...
03/02/2026

Tu avais travailler au Loop Bar à Londres et te connaissant tu a du prendre pas mal de temps pour te performer dans le domaine du Flair.

J'avais passer a ce moment là un sacré bout de temps sur les réseaux a chercher la moindre petite trace de ton passage. Chercher les pages Facebook de tout les bars de Londres, regarder les photos de toutes leurs soirées en espérant t'apercevoir quelque part pour pouvoir enfin rapporté a nos proches que tu étais toujours là quelque part. Malgré le masque que tu portais ce soir là, cette image m'avait sauter à la figure. J'étais heureuse de pouvoir avoir un petit signe de toi, que tu étais vivant et que tu avais l'air en apparence d'aller bien.

Je ne lâche rien, tu a ta place dans notre famille et ton neveu que tu a vu à la naissance ( il a 10 ans maintenant) espère bien un jour te voir. C'est marrant car tu l'a vu à peine quelques instants mais il te ressemble par bien des aspects. Il me demande de temps en temps lorsque l'on évoque ton nom.... Maman... Tonton Quentin.... Je le verrais un jour? Ca à l'air tellement important pour lui. Comme tu le sais, moi qui ai une grande bouche, pour une fois ... je n'ai pas de réponse à lui apporter, ou du moins quelque chose de vague qui ne répond pas du tout à sa question.

Au risque de me répéter tu a toujours ta place parmi nous. Nous l'avons pour beaucoup garder précieusement.

Peut être à bientôt, au téléphone, par video ou devant ma porte.

27/01/2026

Bonjour à tous,

Je m’appelle Clélia, je suis maman de deux garçons, j'ai 43 ans et si j’ai créé cette page aujourd’hui, c’est pour une raison simple :
je recherche mon demi-frère Quentin avec qui nous avons perdu contact depuis plusieurs années.

Après son départ à l’étranger fin 2015, les échanges se sont peu à peu arrêtés, jusqu’à ne plus avoir de nouvelles du tout.
Malgré différentes recherches au fil des années, nous n’avons jamais su ce qu’il était devenu.

Nous avons récemment appris qu’il était encore en France du coté de Marseille en 2024, ce qui m’a donné le courage de relancer des démarches et de créer cette page.

Quentin évoluait dans le milieu des bars et de la restauration, plus précisément comme barman, et il s’intéressait beaucoup au flair bartending (jonglage de bouteilles pour les cocktails).
C’est donc surtout auprès des personnes travaillant dans ce milieu que nous espérons aujourd’hui trouver une piste.

Je ne cherche pas à lui créer de problèmes ni à l’obliger à revenir vers nous.
Je voudrais simplement savoir s’il va bien et pouvoir lui transmettre un message de sa famille.

Quentin a aujourd’hui des neveux qui aimeraient connaître leur oncle, savoir qui il est, et lui dire qu’il n’a jamais été oublié.

Cette page est aussi un espace pour les membres de la famille et les proches :
vous pouvez y laisser un message pour lui montrer qu’il fait toujours partie de nos vies.

Je demande simplement que cette recherche se fasse dans le respect et la bienveillance, sans jugement sur son parcours ou ses choix.

Si vous avez une information ou si vous pensez l’avoir croisé, merci de me contacter en message privé.

Quentin, voilà maintenant bientôt 10 ans que tu a disparu. Tes parents, ta famille, tes amis ont perdu toutes traces de toi sans comprendre pourquoi. Notre belle mère M, notre grand père, ta marraine, tes oncles et tantes, tes cousines, cousines ainsi que moi même ne t'avons jamais oublié et nous gardons l'espoir un jour de pouvoir te retrouver. Savoir que tu va bien, que tu es heureux et épanouie dans une vie professionnelle et familiale nous rassurerais . Notre porte à tous t'es grandes ouvertes.

Merci à tous pour votre aide et vos partages.

26/01/2026

Bonjour à tous ceux qui croiseront cette page de recherche,

Je recherche mon frère Quentin Boireau avec qui nous avons perdu contact depuis 2016 après son départ à l’étranger.

Nous avons appris récemment qu’il était encore en France en 2024, ce qui nous redonne de l’espoir de pouvoir le retrouver.

Aujourd’hui, nous ne cherchons pas à lui créer de problèmes, simplement à savoir s’il va bien et à pouvoir lui transmettre un message de sa famille.

Quentin a des neveux qui aimeraient connaître leur oncle et savoir qui il est.

Cette page a aussi été créée pour que les membres de la famille et les proches puissent laisser un message, afin de lui montrer qu’il fait toujours partie de nos vies et qu’il n’a jamais été oublié.

Je remercie par avance les personnes qui respecteront cette démarche et je n’apprécierais pas que Quentin soit jugé : chacun a son histoire et son parcours, et cette page est avant tout un espace de bienveillance.

Toute information peut être envoyée en message privé.

Merci à tous pour votre aide et votre bienveillance.

APPEL À TÉMOINS – MARSEILLEJe recherche mon demi-frère Quentin Boireau.Cette photo est une projection de son apparence a...
26/01/2026

APPEL À TÉMOINS – MARSEILLE

Je recherche mon demi-frère Quentin Boireau.

Cette photo est une projection de son apparence actuelle (34 ans) à partir d’une photo plus ancienne.

Nous ne cherchons pas à lui créer de problèmes, seulement à savoir s’il va bien et à pouvoir lui transmettre un message de sa famille.

Quentin a aujourd’hui des neveux qui aimeraient connaître leur oncle, et lui dire simplement qu’il n’est pas oublié.

Si vous l’avez vu récemment ou si vous avez une information, merci de me contacter en message privé.

Merci infiniment pour votre aide et vos partages 🙏

Adresse

.
Marseille
13009

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Avis de Reherche Quentin Boireau publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager