20/07/2025
Voici une semaine que notre Festival sous les étoiles s'est terminé et nous voulions remercier tous les artistes qui nous ont fait vivre de très beaux moments inscrits en chacun de nous pour toujours.
Merci bien sûr à tous ceux qui, bénévolement, nous ont prêté main forte pour faire exister ce bel évènement.
Un très grand merci également à tous ceux qui sont venus écouter, ressentir et partager ces soirées inoubliables.
Voici quelques photos souvenirs en attendant la prochaine édition si la vie nous le permet.
D'ici là, passez un bel été et si vous restez à Marseille, foncez au Festival Avant le soir, c'est gratuit et c'est jusqu'au 29 août. Vous trouverez toutes les infos et la magnifique programmation de Renaud-marie Leblanc ici même :
https://www.didascaliesandco.fr/avant-le-soir-2025/