13/06/2026
✨🐌 Un nouvel escargot dans le bus 🐌✨
Pamela, une nouvelle gastéropode espagnole, est arrivée à Marnay par la ligne Mobigo 😍
Bienvenida a casa Pamela ! 😃
Comme elle, vous pouvez venir à l'Office de Tourisme pour acheter ou recharger votre carte Mobigo, et c'est ça vous l'aurez compris c'est bon pour votre portefeuille et pour l'environnement 🌻