02/04/2026
🤝 REMISE DE CHÈQUE AU PROFIT DE LEUCÉMIE ESPOIR
Hier soir, j’ai eu le plaisir de participer à la remise d’un chèque de 12 000 € de la part de l’équipe qui organise Les Septentrionales, dans les Jardins du Septentrion, au profit de l’association Leucémie Espoir.
Ce geste généreux témoigne de l’engagement remarquable de celles et ceux qui font vivre cet événement et ce lieu si particulier.
Je tiens à remercier chaleureusement Marjorie Desmaret, présidente, ainsi que toute l’équipe de bénévoles, pour le travail formidable qu’ils accomplissent. Par leur énergie, leur fidélité et leur implication, ils contribuent à faire vivre ce beau lieu et à donner tout son sens à cette belle mobilisation solidaire.