15/06/2026
Encore un week-end bien animé pour le club 💙🩷
Du côté de Fourmies, Aurélien a créé l’événement… en troquant (temporairement !) son VTT contre un vélo de route. Oui oui, tout arrive !😄
Pendant ce temps, Yves prenait la direction de la Normandie pour défendre les couleurs du club, tandis que Maxence s’attaquait aux reliefs du triathlon de Passy, en plein cœur des Alpes.
Bravo à tous les trois pour vos performances 👏