06/06/2026
Oyez oyez mes fines goules préferées🥰
Aujourd'hui nous allons parler d’un sujet trés important !!
D’ici l’année prochaine le plastique à usage unique ne sera plus autorisé.
A ce jour nous utilisons, pour vous servir sur place ou à emporter, des barquettes en plastique à usage unique. Pourquoi ? Le prix 🤑
Mais nous sommes d’accord pour dire que ce n’est pas top. Cependant demain les solutions pour remplacer cela , sont toujours à usage unique comme les boîtes en bambou, ect....mieux recyclables certes , mais finalement à jeter aussi ..... et surtout 10 a 20 fois plus coûteuses 🙄
Ce qui signifie que nous serions obligés de le répercuter sur le prix sur nos produits ......
Nous n’avons pas envie de vous faire payer de l'emballage qui finit à la poubelle et nous sommes certains que nous avons TOUS la solution dans nos placards !!! 🎉🎉🎉
Vous venez manger sur un marché de producteur, un marché nocturne ou tout autre évènement ? Apportez vos assiettes / couverts comme à la maison 😁 ainsi nous pourrons vous servir directement dedans.
Vous voulez emporter un bout de cagouille à la maison ?? Munissez vous de votre plus grosse boîte refermable ( on a tous moulte tupperware à la maison ) et votre sac cabas !!! 🤩
Comme ça 0 déchets pour la planète et surtout 0 sous dépensés en plus pour un contenant qui finira dans les tréfonds de votre poubelle 😁😁
Biensur nous avons tous l’été encore pour en parler ensemble et vous le rappeler 😘
C’est un petit geste, qui nous le concevons demande un peu d'organisation, mais nous sommes certains qu’ensemble nous y arriverons !!!!!! ❤️❤️❤️
Bigs bavouilles
Hélix