21/05/2026
Ce matin a eu lieu le cross de l’école 🏃♀️🏃♂️🏃
Nos petits marbaisiens ont fièrement relevé le défi sous les applaudissements des habitants et des parents qui étaient venus les encourager!
Félicitations à tous nos petits sportifs!
L’APE a offert à chaque enfant un t-shirt personnalisé pour l’occasion, et une médaille pour les gagnants.
Nous remercions les enseignants, les parents qui se sont mobilisés en nombre pour l’encadrement et les encouragements, ainsi que la Mairie de Marbaix et son personnel pour l’aide apportée et les petits cadeaux offerts aux enfants!
Toutes les photos seront publiées sur le groupe privé APE les petits marbaisiens:
https://www.facebook.com/share/g/18ebXvCF4A/?mibextid=wwXIfr
Maintenant, objectif Kermesse!!🥳🥳🥳