30/06/2025
🌟 Retour sur un week-end exceptionnel aux couleurs de la solidarité, de la mémoire et de la convivialité avec l'AS La Toile Futsal ! 🌟
👉 Vendredi 27 juin 2025 : Un hommage fort et émouvant à Adam ❤️🎨
Nous avons eu l’honneur d’assister à la réalisation d’une superbe fresque en hommage à Adam, notre petit ange parti trop tôt.
Grâce au talent et la gentillesse des graffeurs professionnels Hassan Stk Elbaz et Wiro les murs se sont couverts de couleurs et de symboles d’espoir et d’amour.
Ce projet, initié par As La Toile Futsal , a été mené en étroite concertation et en plein accord avec la famille d’Adam , les services autoroutes SAPN et la mairie Mantes-la-Ville . De nombreux enfants se sont rassemblés pour vivre ce moment de recueillement et de partage.
Merci à la maman pour sa confiance, et merci à tous ceux qui sont venus apporter leur soutien à cette initiative.
👉 Samedi 28 juin 2025 : Une belle fête de quartier aux Brouets ! 🎉🔥
Quel bonheur de retrouver autant de monde ce samedi à la fête de quartier des Brouets à Mantes-la-Ville !
Sous un soleil généreux, l’ambiance était au rendez-vous : musique, rires d’enfants, discussions animées entre voisins, et bien sûr… l’incontournable stand barbecue de La Toile 🍗🔥 !
Nos bénévoles se sont relayés toute la journée derrière les grillades pour régaler petits et grands.
Le parfum des merguez et des brochettes a attiré les familles de tout le quartier.
Un grand bravo aux bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie avec le sourire jusqu’au bout de la journée 💪👏.
Merci également à toutes les familles, amis et habitants qui sont passés nous voir et ont contribué à faire de cet événement un vrai moment de convivialité
👉 Dimanche 29 juin : La fête du club – AS La Toile Futsal, version famille XXL ! ⚽❤️
Pour clôturer ce week-end fort en émotions, place à notre fête de club, une journée dédiée à la famille, au Futsal et à la bonne humeur.
Le programme était simple mais efficace :
✔️ Des matchs amicaux "parents vs enfants" qui ont fait vibrer tout le gymnase, avec des actions spectaculaires, des buts improbables et surtout… beaucoup de fous rires ! 😄⚽
✔️ Un goûter où chacun a pu partager gâteaux maison, bonbons, boissons fraîches et même quelques spécialités préparées par les familles 🍰🍬🥤.
✔️ Des sourires sur tous les visages, des plus petits aux plus grands, des éducateurs aux parents supporters.
C’était aussi l’occasion de remercier toutes celles et ceux qui font vivre le club au quotidien : éducateurs, bénévoles, parents, enfants… Merci à vous tous pour votre engagement et votre fidélité.
🙏 Un week-end à l’image de nos valeurs : solidarité, famille, partage, mémoire et joie de vivre ensemble.
Merci à chacun d’avoir contribué à faire de ces trois journées des moments inoubliables ❤️