08/09/2025
Bonjour ,
merci à la ville de DE REUIL, de nous avoir permis d’avoir un stand pour le forum des associations.
Un grand merci egalement à FLO’S FOOD un membre très actif de notre association d’avoir régalé nos visiteurs avec la vente de jus de bissap et gingembre.
Ainsi que ses pastels.(dont nous avons eu que des bons retours ) 🔥🙏🏿😋
En cette fin d’année nous préparons notre
9 EME NOËL SOLIDAIRE ( Maraude sur Paris )
Nous reviendrons vers vous pour vous donner plus d’informations.
Merci .
AFRO CARIBBEAN STYLE.