20/05/2026
RÉUNION MENSUELLE : Mercredi 27 mai à 18h30
L’association LA PAROLE AUX CITOYENS organise des cafés citoyens chaque vendredi matin à 10h au LIP .
Pour les personnes intéressées par nos activités et qui ne sont pas disponibles le vendredi matin, nous organisons désormais une RÉUNION MENSUELLE en soirée, le 4ième mercredi de chaque mois.
Nous vous invitons à venir vous exprimer, échanger des informations, des idées, des envies, des problèmes, des constats, créer des dynamiques, proposer des solutions…
Pour un moment d’OUVERTURE et de PARTAGE.
Le premier APÉRO CITOYEN est prévu
MERCREDI 27 MAI à 18h30 au LIP. - 1 Grand Rue
En espérant que vous serez disponible
N’hésitez pas à nous rejoindre !