Les Bambins du SIRS

Les Bambins du SIRS association des parents d’élève de l'école de tillé

Bonjour à toutes et à tous, La fin d'année approche et avec elle l'immanquable fête de l'école ! Afin de l'organiser de ...
14/05/2026

Bonjour à toutes et à tous,

La fin d'année approche et avec elle l'immanquable fête de l'école !
Afin de l'organiser de la meilleure des façons les membres de l'association vous proposent de venir assister à la réunion d'organisation qui aura lieu

Le mardi 19 mai 2026 à 18h00 à la maison des associations de Tillé ( pas loin de la mairie).

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez nous apporter votre aide ou de nouvelles idées afin que cette fête soit inoubliable pour nos chers bambins.

Nous vous rappelons que pour ce genre d'évènement nous avons besoin de la participation du plus grand nombre de personnes afin de proposer un maximum d'activités aux enfants et que cela se passe dans les meilleures conditions.

Nous comptons sur vous et votre présence, au plaisir de vous retrouver très vite ☺️

Bonjour à toutes et à tous,⏳ Avis à nos chers petits gourmands, il ne vous reste plus que quelques jours pour nous trans...
10/03/2026

Bonjour à toutes et à tous,

⏳ Avis à nos chers petits gourmands, il ne vous reste plus que quelques jours pour nous transmettre vos commandes de délicieux gâteaux Bijou !

Vous pouvez déposer vos commandes dans la boite aux lettres de l'association (au niveau du portail du périscolaire) jusqu'à la fin de la semaine !

La distribution des commandes se fera le vendredi 3 avril de 16h35 à 19h00 sur le côté de l'école.

Tous les bénéfices contribueront à financer les sorties et activités pédagogiques de nos chers bambins.

Nous comptons sur vous 😉

Bonjour à toutes et à tous,Voilà encore une période qui se termine, place au repos et aux bons moments en famille ! Nous...
16/02/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà encore une période qui se termine, place au repos et aux bons moments en famille ! Nous vous souhaitons de passer d'agréables vacances !

Avis à nos chers petits gourmands, vous les attendiez, ils sont de retour ! Vous avez pu trouver dans les cartables de vos enfants ou dans vos boites aux lettres les catalogues "Bijou". N'hésitez pas à profiter de ces vacances pour commander vos biscuits et faire le tour de vos familles, amis, collègues et voisins, pour qu'ils puissent eux aussi passer commande.

Vous avez jusqu'au mercredi 11 mars pour déposer vos commandes dans la boite aux lettres de l'association (au niveau du portail du périscolaire).

La distribution des commandes se fera le vendredi 3 avril de 16h35 à 19h00 sur le côté de l'école.

Tous les bénéfices contribueront à financer les sorties et activités pédagogiques de nos chers bambins.

Nous comptons sur vous 😉

Bonjour à toutes et à tous, Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances.Les membres de l'association des Bamb...
11/01/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances.

Les membres de l'association des Bambins du Sirs vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit remplie de bonheur, de moments de partage et de réussites. Nous vous souhaitons de profiter de chaque instant et que tous vos souhaits se réalisent !

En espérant une accalmie au niveau de la météo et que tout rentre dans l'ordre après une reprise un peu compliquée, nous serons heureux de vous retrouver rapidement pour de nouveaux événements au profit de nos chers bambins.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Bonjour à toutes et à tous,Les membres de l'association des Bambins du Sirs remercient chaleureusement l'équipe enseigna...
21/12/2025

Bonjour à toutes et à tous,

Les membres de l'association des Bambins du Sirs remercient chaleureusement l'équipe enseignante et nos chers bambins de l'école de Tillé pour leur implication dans la création des objets de Noël ainsi que pour la préparation de ce beau spectacle pour le Noël de l'école.

Merci aux membres de la mairie de Tillé et du SIRS pour leur présence et leur soutien. La mise à disposition de la salle des fêtes permet que cet événement soit une telle réussite.

Merci aux familles qui se sont déplacées, qui ont participé et qui ont aidé pour la mise en place ou le rangement.

Et pour finir un grand merci aux membres de notre association qui œuvrent mois après mois dans une ambiance pleine de convivialité et de bonne humeur, tout cela ne serait pas possible sans vous.

Il est temps maintenant de souffler, de se reposer et de profiter de la magie de cette période entourée par les personnes que nous aimons.

Nous vous souhaitons à tous de passer d'agréables vacances et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour à toutes et à tous,Vous pouvez nous retrouver au marché de Noël qui se déroule à la salle des fêtes de Tillé auj...
29/11/2025

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez nous retrouver au marché de Noël qui se déroule à la salle des fêtes de Tillé aujourd'hui de 11h à 19h et demain de 10h à 17h30.

Venez faire un tour et voir les créations réalisées par les membres de l'association et les enfants.

Tous les bénéfices iront au profit de l'association pour financer les sorties et activités pédagogiques de nos chers petits bambins.

Venez nombreux, nous vous attendons ! ☺️

Bonjour à toutes et à tous,Nous espérons que vous passez d'agréables vacances ! Vous avez pu trouver dans le cartable de...
05/11/2025

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous passez d'agréables vacances ! Vous avez pu trouver dans le cartable de vos enfants et/ou également dans vos boîtes aux lettres les catalogues pour les ventes de chocolats et de sapins.

🍫 Les commandes de chocolats sont à rendre pour le lundi 17 novembre au plus t**d. Ce sont des gourmandises qui feront plaisir à coup sûr lorsque vous aurez des invités ou à offrir pour les fêtes. La distribution des chocolats se fera le mardi 9 décembre lors du marché de Noël de l'école qui se déroulera à la salle des fêtes de Tillé de 16h45 à 20h00. ( Vous pouvez déjà noter cette date dans vos agendas 😉)

🎄🎅 Comme chaque année, nous vous proposons également d'acheter votre sapin de Noël. Vous pouvez passer commande jusqu'au 14 novembre. La distribution de vos commandes se fera le vendredi 28 novembre de 16h35 à 19h00 à l'école, à coté de l'entrée de la bibliothèque.

N'hésitez pas à faire le tour de vos familles, amis, collègues et voisins pour leur proposer de passer commande.

Tous les bénéfices de ces ventes iront directement dans les activités pédagogiques et les sorties de nos chers bambins.

Merci d'avance pour votre aide et votre participation, à très vite !

Bonjour à toutes et à tous, Nous vous invitons à notre assemblée générale qui aura lieu le lundi 29 septembre à 18h à la...
24/09/2025

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous invitons à notre assemblée générale qui aura lieu le lundi 29 septembre à 18h à la maison des associations de Tillé.

Cette réunion est l'occasion de vous présenter l'association et ses membres, de faire un bilan de l'année qui vient de s'écouler et de se projeter sur les projets à venir.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous indiquer votre souhait de participer à quelques événements de l'année où à nous donner de nouvelles idées. Votre présence ne vous engage pas à être présent à chaque fois.

Nous comptons sur votre présence.

Bonjour à toutes et à tous,Nous espérons que vous avez passé d'agréables moments pendant ces deux mois d'été. Comme le t...
31/08/2025

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous avez passé d'agréables moments pendant ces deux mois d'été. Comme le temps se plait à nous le rappeler ... les vacances sont terminées ! Il est temps de reprendre le chemin de l'école.

Nous vous souhaitons de passer une très bonne rentrée scolaire ! Certains pousseront la porte de leur classe pour la première fois, quand d'autres vont continuer leur petit parcours tranquillement et pour les plus grands il est temps de découvrir les joies et les grands changements pour leur premier jour au collège.

Bon courage à tous nos chers bambins et à vous chers parents, chaque année est une étape.

Bien entendu qui dit rentrée scolaire dit le plaisir de se revoir pour de nouvelles manifestations conviviales et festives, nous avons hâte de vous retrouver et n'hésitez pas à venir rejoindre notre association, nous avons besoin de vous !

Bonjour à toutes et à tous,L'année scolaire est sur le point de se terminer, nous allons tous pouvoir ranger cartables e...
02/07/2025

Bonjour à toutes et à tous,

L'année scolaire est sur le point de se terminer, nous allons tous pouvoir ranger cartables et cahiers pour enfin nous reposer !

Nous voulions vous remercier pour votre présence et votre soutien ! Nous sommes heureux d'avoir organisé tous ces événements au fur et à mesure de l'année qui ont permis à nos chers bambins de passer de bons moments et également de leur permettre de faire de belles sorties scolaires.

Merci à toute l'équipe enseignante pour leur implication, leur engagement et d'avoir répondu présent à chacune de nos sollicitations.

Merci aux membres de la mairie de Tillé et du Sirs pour leur aide et leur soutien tout au long de cette année.

Merci à Soraya et à l'équipe d'animateurs du centre et du périscolaire pour leur participation aux différents événements.

Merci à vous, chers parents, que ce soit juste une fois, juste 1h, juste une réunion, juste une manifestation ou alors tout au long de l'année ... votre présence, votre aide, votre adhésion : chaque petit geste compte pour notre association !

Et bien sûr un grand MERCI à notre présidente et à tous les membres de l'association sans qui tout cela ne serait pas possible !

Il est temps pour nous de vous souhaiter de passer de très bonnes vacances ! Profitez de chaque moment et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons en septembre. Nous souhaitons également de bonnes vacances à nos chers CM2 qui partiront vers de nouvelles aventures à la prochaine rentrée.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà encore une année scolaire qui se termine. Mais avant de nous dire au revoir et de lais...
22/06/2025

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà encore une année scolaire qui se termine. Mais avant de nous dire au revoir et de laisser place aux vacances d'été nous avons le plaisir de vous inviter à la fête de l'école qui aura lieu le vendredi 27 juin 2025 à partir de 16h45 dans la cour de l'école.

Buvette, maquillage, jeux, animations, enveloppes, poney ... tout sera réuni pour que nos chers bambins passent un agréable moment.

👩‍🎤👨‍🎤Nos vedettes monteront sur scène à partir de 18h00. 💃🕺

A la suite de ce spectacle, nous prolongerons le plaisir avec les jeux et animations mais vous aurez également la possibilité de manger sur place. Pour cela vous pouvez des à présent réserver vos sandwichs via la fiche de réservation que vous trouverez dans le cahier de votre enfant et cela jusqu'au mardi 24 juin.

⚠️N'oubliez pas de joindre le règlement avec votre réservation sinon celle-ci ne sera pas prise en compte.

Si vous ne souhaitez pas réserver il vous sera quand même possible de manger sur place mais les quantités seront limitées.

Au plaisir de vous voir nombreux !

Adresse

20 Rue De La Mairie
Maisoncelle-Saint-Pierre
60112

Téléphone

+33626743768

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Bambins du SIRS publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Bambins du SIRS:

Partager