14/05/2026
Bonjour à toutes et à tous,
La fin d'année approche et avec elle l'immanquable fête de l'école !
Afin de l'organiser de la meilleure des façons les membres de l'association vous proposent de venir assister à la réunion d'organisation qui aura lieu
Le mardi 19 mai 2026 à 18h00 à la maison des associations de Tillé ( pas loin de la mairie).
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez nous apporter votre aide ou de nouvelles idées afin que cette fête soit inoubliable pour nos chers bambins.
Nous vous rappelons que pour ce genre d'évènement nous avons besoin de la participation du plus grand nombre de personnes afin de proposer un maximum d'activités aux enfants et que cela se passe dans les meilleures conditions.
Nous comptons sur vous et votre présence, au plaisir de vous retrouver très vite ☺️