10/04/2026
🎭✨ Retour sur le Carnaval de Mirabeau ✨🎭
Quel bel après-midi nous avons partagé aujourd’hui ! 🥳
Des enfants déguisés, des sourires, des rires… et une ambiance festive comme on les aime 💛
👏 Un immense merci à l’ALEM pour l’organisation de ce joli moment, toujours au top !
🍎 Merci également à l’équipe enseignante pour leur implication et leur bonne humeur
👨👩👧👦 Merci aux parents accompagnateurs pour leur aide précieuse tout au long du défilé
🚧 Un grand merci aux cantonniers pour avoir assuré la traversée en toute sécurité 🙏
🔥 Merci au comité des feux pour leur présence et leur surveillance, qui nous ont permis de brûler le Caramantran en toute sécurité
🥐 Un grand merci à la Boulangerie d’Antan pour les délicieuses viennoiseries 😋
🍰 Et merci à tous les parents pour leurs gâteaux faits maison, un vrai régal !
💛 Grâce à vous tous, ce carnaval a été une vraie réussite !
📸 N’hésitez pas à partager vos photos en commentaire 👇
🎈🎭