04/10/2025
Bonjour à tous,
Suite à l'assemblée générale d'hier soir, le bureau était démissionnaire et l'association aurait pu être dissoute car les combats menés pour le maintien des écoles sont clos. L'association n'avait donc plus de but.
Une nouvelle équipe a proposé de réorienter l'association et de lui donner un nouvel essor.
Agir Pour La Ruralité est donc maintenu. Après avoir défendu les écoles et l'office de tourisme, il est temps de travailler sous un axe différent. On ne peut pas refuser que tout ferme si on ne met rien en place en face pour dynamiser notre territoire, et c'est ce qui va donc être fait avec cette structure.
Une branche festive destinée à organiser des événements est lancée. Elle s'appelle Punk'N'World Fest et a une page Facebook dédiée :
Punk'N'World Fest
Plus qu'une association qui organise des animations ponctuelles, la volonté du nouveau bureau est vraiment de faire interagir les acteurs locaux entre eux pour développer le territoire. Nous souhaitons créer du lien, du partage, venir en renfort des actions déjà mises en place par les comités des fêtes, et avec un rayon d'action étendu à toute la communauté de communes.
N'hésitez pas à nous demander des informations, à nous poser des questions, et à participer avec nous.
Toute la nouvelle équipe d'APLR se tient à votre disposition au 0630123457 pour cela.
N'hésitez pas non plus à nous soutenir, car notre tâche est ambitieuse. Ne laissons pas notre territoire mourir à petit feu et avançons tous ensemble, dans le partage, pour que chacun contribue à habiter dans un territoire où il fait bon vivre.
L'équipe d'APLR nouvellement constituée
Romain, Emilie, Marjorie et tous les bénévoles