12/05/2026
Les parents d’élèves de l’école Antoine Maure vous propose un tournoi de pétanque familliale, à partir de 6 ans :
🎉 Dimanche 7 juin 2026
🧑🤝🧑 Le principe : on forme une équipe, on profite du soleil, et on joue ensemble :
👉 1 parent + 1 enfant
👉 Tournoi ouvert à tous, débutants comme experts 😉
👉 32 équipes max (donc ne t**dez pas trop !)
🕘 Le programme
9h00 : accueil tranquille avec café ☕
10h00 : début des parties 🎯
14h00 – 17h00 : finales + remise des récompenses 🏆
🍔 Pour reprendre des forces
Parce qu’un tournoi sans grillades… ça ne compte pas vraiment. 😄
Sandwich (chipolata ou merguez) : 5€
Chips : 2€
🥤 Les boissons seront en vente directement auprès du club.
👉 Possibilité Formule 5€ (sandwich + chips) :
⚠️ uniquement en précommande en ligne
👉 pensez à la réserver à l’inscription
📝 Pour s’inscrire 📅 Avant le 29 mai
👉 C’est par ici :
🔗Inscription journée pétanque: https://www.helloasso.com/associations/les-amis-des-ecoles-de-magagnosc/evenements/tournoi-de-petanque-des-aem
👉 Petit coup de pouce pour l’organisation, pensez à indiquer:
- votre équipe
- les accompagnateurs (famille, supporters, fans 😄)
- vos repas si besoin
🚨 Petit point important
- Pensez à apporter vos boules.
- En cas d'imprévu de dernière minute, pensez à nous prévenir. 🙏 (Cela permettra à une autre famille de profiter de l’évènement.)
🌟 On espère vous voir nombreux !
L’idée est simple : passer un bon moment ensemble, faire jouer les enfants… et peut-être révéler quelques talents cachés 😄🎯
À très bientôt,
L’équipe de l’association des parents d’élèves
École Antoine Maure