18/02/2026
« Les 2 & 5 février dernier, la section CFDT SFR, à l’occasion de la chandeleur, a invité les salariés des sites de Bron et de St-Priest à partager une crêpe. L’occasion pour nos militants d’échanger de manière conviviale avec les salariés autour de l’actualité de leur entreprise : NAO (Négociation Annuelle Obligatoire, augmentation 0%), Accord Séniors (non signée par l’OS majoritaire) et surtout le projet de vente à la découpe vers Orange, Bouygues Telecom et Free. Ce projet, s’il se met en place (c’est qui est très probable…) impactera significativement les emplois chez SFR, dans ses boutiques, dans ses filiales mais aussi les salariés des repreneurs et de leurs sous-traitant.
Ces deux matinées furent très appréciées des salariés par la qualité des échanges et la clarté des explications.
Merci au S3C Rhone-Loire pour le soutien logistique et à la F3C pour son aide. »
́s ̂pes